Sur le blogue : Le pari des Canadiens de Montréal
Au début de la série Canadiens-Rangers, l’équipe des Canadiens et Jimmy Fallon, animateur d’une émission populaire aux États-Unis, avaient conclu un pari.
L’enjeu : si les Canadiens gagnent, l’animateur porte le chandail du CH à son émission. En cas de défaite, la mascotte Youppi doit se prendre en photo à dix endroits de Montréal. Malheureusement, les Canadiens ont perdu leur série face aux Rangers de New York.
Voici donc la vidéo produite par l’organisation des Canadiens. On voit Youppi, la mine basse, au Stade olympique, à La Ronde, dans les rues de Montréal, etc.
Espace publicitaire
La perte des Canadiens de Montréal a l’air vraiment plus triste quand tu regardes cette vidéo! La mascotte Youppi fait pitié… mais je trouve que c’est une belle musique… au moins!
Oui, mais la musique a l’air plutôt triste par rapport à la chanson des Canadiens quand ils marquent.
Snif!
Excellente initiative de la part des Canadiens de Montréal qui ont pu permettre à la ville de Montréal de profiter d’une tribune afin de se faire valoir en démontrant plusieurs lieux cultes de la métropole. Malgré la défaite, les Canadiens ont su tenir leur pari et démontrer ce qu’est le hockey pour la nation du Québec !
Ils nous prouvent qu’il est important, même si on a perdu, de tenir ses engagements.
C’est bien vrai que ça paraît pire, mais Rayan a raison de dire que la musique est triste.
La musique est triste.
lol le taureau!
?????????????
Lol, le taureau!!
C’est dommage et triste! 😥